I Love Belgium... and you?

Tuesday, July 24, 2007

Hier soir: steack et stoemp aux épinards

Hier soir, je suis passée au supermarché pour m'acheter des surgelés pour le souper... Et puis, en passant devant les viandes....une envie soudaine!
J'ai donc invité Paola à venir manger à la maison parce que cuisiner pour manger seule j'aime pas vraiment...Donc, voici quelques photos!




Fin de la cuisson des pommes de terre ...assez molles que pour les écraser sans l'outil adéquat (à la fourchette).

Cuisson des épinards à part et puis on met le tout ensemble avec un peu de beurre, un peu de lait et du poivre... Voilà le stoemp qui est prêt!

Maintenant, je m'occupe de la viande (well done!)... Pas trop de préparation mais un délice!Entre temps il faut être sûre que le stoemp n'ait pas refroidi...

Et voilà le plat fini.... Simple mais succulant! Bien belge aussi!

En vacances, j'ai plus le temps de cuisiner et mon palet ne regrette absolument pas!