I Love Belgium... and you?

Saturday, January 06, 2007

Boston s'est transformé en Bruxelles!
























Un peu plus de deux mois que je cachais la nouvelle! Mes parents et la plupart de mes amis pensaient que je partais à Boston revoir mes amis...eh bien NON! Je suis rentrée au pays des frites, des moules et de la bière pour faire une surprise à ma maman pour son anniversaire! Je suis arrivée le 18 décembre et ai donc dû raser les murs pendant 4 jours afin de ne pas me faire repérer! Toute une aventure! Le 22, j'appelle ma maman sur son gsm lui disant qu'il devrait y avoir une surprise qui l'attend devant la porte et...c'était moi!!!! Lol!!!! J'en ai donc profité pour revisiter Bruxelles, boire une ou deux bières et revoir ma famille et quelques amis...Pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir, je m'en excuse mais le temps était compté vu que je suis repartie le 4 janvier dans la matinée vers le pays de l'oncle Sam...