I Love Belgium... and you?

Thursday, August 10, 2006

A 11 jours du départ

Si tout se passe bien, je m'envolerai le 22 août 2006 vers les USA...Une fois de plus diront certains, moi je dis que c'est surtout un envol vers d'autres horizons, une vie universitaire se prépare...Une prise en charge certaine. Il y a une semaine, j'ai trouvé un appartement où j'aurai ma chambre ainsi que ma propre salle de bain. Cet appartement se trouve à 1 Mile (1.6 km) de De Anza ( Mon université). J'achèterai donc un vélo afin d'entretenir ma forme de choc...lol...

Ce message sera le seul avant mon départ, viendront ensuite une multitude de photos tout comme pour mon année à Boston l'an passé. Si vous désirez émettre des suggestions quant à l'organisation du blog, etc., il vous suffit de m'envoyer un e-mail et j'essayerai d'améliorer les choses.

Je mets ici en annexe une photo de San Francisco, une autre de Cupertino (la ville où je vais habiter qui se trouve à 70 KM au Sud-Est de San Francisco) et encore une de De Anza.


Le Golden Gate de San Francisco

Cupertino à gauche

et De Anza à droite.